26 août 2021Acquisition société Affinvest Roudaut

Le 30 juin 2021 Le Groupe La Ligne Média a officiellement racheté la société Affinvest Roudaut

Acteur local reconnu et au large patrimoine sur la région lyonnaise mais aussi présent sur les communes de Villefranche, Macon, Chalon sur Saone, le Creusot et Montceau les Mines, c’est tout naturellement que nous nous sommes proposés à la reprise de cette belle société.

Avec pas moins de 600 faces supplémentaires destinées à l’affichage temporaire et à la longue conservation, le groupe La Ligne Media renforce significativement sa position d’acteur local incontournable en Rhône alpes.

Plus de patrimoine c’est plus de possibilités pour nos clients et partenaires ainsi qu’une couverture en affichage et des possibilités en longue conservation toujours plus cohérentes et adaptées aux acteurs locaux et à leurs besoins.

UN PATRIMOINE EN RHÔNE-ALPES.

La société Affinvest était situé sur Lyon (Décines Charpieu) , son patrimoine vient donc plus particulièrement enrichir notre couverture du secteur Rhône Alpes et la région Lyonnaise.

Déjà très présent sur la région avec 17 réseaux d’affichage (400 faces) ainsi que 800 faces en Longue conservation, les 600 nouvelles faces acquises, en reprenant la société Affinvest, représentent une nouvelle offre de 10 réseaux d’affichage (300 faces) et de 300 faces longue conservation, se repartissent sur les départements 69,01 et 71.

ESPACE URBAIN DEVIENT PEU À PEU UN ACTEUR INCONTOURNABLE DE L’AFFICHAGE TEMPORAIRE ET DES PANNEAUX LONGUE CONSERVATION EN RHÔNE-ALPES ET EN PARTICULIER SUR LA RÉGION LYONNAISE.

POUR TOUTE DEMANDE DE DISPONIBILITÉS OU DE TARIF : CONTACTEZ NOUS